Blog [ FFXIV ]

J’ai eu la chance d’avoir un ami sympathique qui m’avait donné le code de la sombrette. On pouvait l’obtenir dans les bars « Meltdown », mais par la suite Amazon avait fait aussi une offre si on achetait un jeu de chez eux.

Avant qu’il ne soit à la boutique, la tenue de Lightning ou de Snow – issu de Final Fantasy XIII – était disponible durant un évènement spécial en 2013, afin de célébrer la sortie de Lightning Returns. Lors de cet évènement vous pouvez également gagner leur coiffure.

Voici les set « Estival » issu à l’origine de l’évènement des Feux de la mort en 2013.

Lors de l’évènement des feux de la mort en 2014, c’est les yukata qui était de sorti.

En 2015, le set des Mers du Sud fait son apparition sur la plage de Costa Del Sol.

En 2016, la tenue est plus basique et imite les powers rangers au niveau des nouvelles emotes

monmariage 1 
monmariage 3 monmariage 4
Je me suis marié InGame le jeudi 5 février 2015 à partir de 18h.
ça me fait bizarre de me marié avec mon homme qui joue une nana et en plus c’est une miquo’te.
De plus, que rien allait car j’ai bêtement oublié de vérfier les paramètres, mais ouf, on a eu quand même le Moogle.

Pour ceux qui n’ont pas pu venir, voici la vidéo.


Depuis septembre 2010, j’ai commencé à jouer à la première version de Final Fantasy XIV qui n’était pas très concluant à l’époque où je trouvais que le gameplay était assez merdique avec les airs d’effets et pour cette raison, je n’ai pas eu envie de continuer le jeu lors de cette version.

Cependant, j’ai testé à nouveau le jeu lors de la beta ouverte de la version 2, Final Fantasy XIV : A realm reborn où il y a eu vraiment de gros effort sur l’amélioration du jeu qui me plaisait plus malgré les lags serveurs qui étaient au début très fréquent. Fort heureusement que ce problème a été à peu près résolu et qu’on peut désormais profiter du jeu pleinement.

J’ai alors décidé de jouer occultiste qui s’est améliorer en mage noir qui se nomme Shaynee Venuria et qui est au sien de la compagnie libre où j’ai une place importante, officier de gestion, depuis 2006, puisque laTeam FFXIV – Shadow’s Wolves existe depuis l’époque où je jouais à World of Warcraft. Je gère l’administration du site, du forum et de la team.

J’aime également jouer mage blanc puisqu’auparavant sur le jeu World of Warcraft, je jouais prête et j’avoue que ça me manque parfois de heal. Toutefois, cette classe n’est pas encore haut level puisque je me concentre d’abord mon job principal où j’ai encore pas mal de boulot à faire…

Top Partenaire

MOF DESIGN