Hey,
Cette année, je n’ai pas encore fait de récapitulatif au niveau de mes costumes terminés, mais j’ai déjà fini de faire mon image pour annoncer mes prochains projets. Bon, honnêtement, on va pas se cacher, mais je doute pouvoir tout faire durant l’année 2019… Toutefois, ça laissera un aperçu de mes prochains progress !

Au programme :

> Stella Nox Fleuret “Dress”, Final Fantasy Versus XIII.
En solo. Je sais que ce personnage a été supprimé pour être remplacé par Lunafreya peu de temps après le changement de nom de l’opus. Toutefois, j’ai déjà vu un shoot de cette robe avec Luna’ et j’ai été séduite. Pour le moment, je ferais la version Stella, mais je tenterai bien avec Lunafreya, dès que j’ai refait sa wig.

> Lenne, Final Fantasy X-2.
En duo avec ma très cher Mayaneku_Cosplay qui sera en Yuna. D’ailleurs, j’essairai de réaliser la tenue de la même façon que la miss afin d’être cohérent pour un shooting prévu.

> Kai’Sa “KDA”, League of Legends.
En groupe, toujours avec Mayaneku_Cosplay qui sera en Ahri, Luna stellar’s Arts en Akali de sûr. J’ignore quand je débuterai son cosplay, mais ça sera probalement avant Miss Fortune (Arcade) car je n’ai pas grand chose à acheter pour la compléter. Le plus dur, sera de mettre en lévitation ses deux balises au niveau de ses épaules. J’ai une vague idée, mais à tester.

> Lunafreya Nox Fleuret “Draped Dress”, Final Fantasy XV.
En Solo. Depuis le temps que je voulais refaire une nouvelle version. J’étais très déçu du résultat de ma v2 de cette robe à cause de la matière que j’avais choisi et que je regrette, le satin duchesse. Certains vont me dire que c’est l’idéal, mais pas avec le corps que j’ai, malheureusement… Et j’ai plutôt envie de la refaire en lycra que j’avais acheté y’a plusieurs mois. Néanmoins, il me faut du courage pour refaire cette robe qui est une calvaire. XD Je suis si soulagé de voir à une époque que je n’étais pas la seule à se planter dessus et à galèrer… Je ne suis pas si nul que ça, mdr. D’ailleurs, je recherche une Gentiana ou un Noctis pour m’accompagner ou pour shoot. Qui veux bien être mon Noct’ ou ma Gentiana ?

> Elena, Pandora Tower.
En Duo avec Wicked Titus’ World (Ouais, un jour il sera fait ! Mdr). Cela fait depuis un long moment que j’avais prévu ce costume, mais je m’interroge toujours si c’est fait le bon choix au niveau de la matière. J’ai choisi le lycra car j’en avais un petit stock et c’est plus ideal pour ma morphologie… Si je me plante de quelques centimètres, ce n’est pas dérangeant, étant donné que c’est extensible. Néanmoins, j’ai de nouvelle idée pour sa réalisation, mais il me manque un peu de matériel.

> Miss Fortune “Arcade”, League of Legends.
En groupe. Un cosplay totalement imprévu au départ, mais que Minoe Cosplaygirl m’a convaincu de faire en version Arcade. Et c’est Miss Fortune qui sera de la partie. Etant donné que j’ai débuté avec ce perso dans le jeu et que pour le moment, c’est le perso que je maîtrise pas trop mal. Minoe sera en Raven et Luna stellar’s Arts en Sona.

> Jaina, World of Warcraft.
En groupe. Enfin mon premier cosplay sur Warcraft, une licence que j’adore… Je voulais attendre d’avoir un peu plus d’experience pour la faire car c’est un projet qui me tient vraiment à coeur. Etant un de mes personnages favoris avec Tyrande, je ne voulais pas trop la massacrer. Il est temps que je commance un peu ce cosplay car j’ai deja toute la mousse pour faire les parties les plus dur. ça me prendra le temps qu’il faudra, mais j’y arriverai. Au final, j’ai prévu d’accompagner mon amie Mayaneku_Cosplay qui sera en Valeera et de Ayumi Laurie Cosplay en Tyrande. J’ai trop hâte !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *