Je reposte mes projets 2019 car je vous avouerai que je ne pourrais pas finir tout et encore moins à en commencer d’autres.

Lunafreya et Miss Fortune se seront pas de la partie cette année. Pour Lunafreya, j’abandonne l’idée de refaire la robe drapée car j’ai vraiment envie de faire autre chose que des costumes que j’ai déjà fait. Une autre robe de Lunafreya pourrait être prévu, une fois que j’aurais le tissu idéal. Pour Miss Fortune, elle sera reporté car j’aurais plus de moyen a acheter du tissu, car il m’en manque beaucoup et je fais pour le moment avec mes fonds de Stocks.

A l’heure actuelle, j’ai quasi terminé le costume de Stella (version robe blanche), il me manque les boucles d’oreilles et c’est torché. Une version Lunafreya est prévu avec cette robe voir ce que ça donnerai. Il faudra toutefois que je retravaille de A à Z la wig de Lunafreya.

Lenne est le cours auquel je bosse actuellement. Il me semble que j’ai tout le matériel pour la finir, mise à part le temps. Je prévois un duo avec mon amie Mayaneku qui sera en Yuna, version chanteuse.

Kai’sa (KDA) est terminé depuis Février, mais il reste à finir les ailes… Actuellement, je n’ai plus de colle néoprène et je vous racheté de la mousse eva sur etissu et de la mousse transludide pour le systeme de LED. J’ai également fait un duo avec Mayaneku lors de la Lyon E-Sport de cette année.

Jaina est actuellement en pause car je suis sur la partie chiante… Les décorations minuscules sur les épaulières et c’est je ne suis pas très adroite de mes mains pour le faire en une seule fois. Surtout à y faire proprement. Je pense avoir la plupart du matériel pour la partie couture, peut etre à acheté les boucles, et de la mousse, plaque translucide et LED pour le bâton où j’ignore encore comment faire (Je n’ai pas eu le temps d’y réfléchir). Ce projet me tient à coeur car j’adore la licence World of Warcraft et je ne veux surtout pas me foiré dans mon premier cosplay, ni être déçu. Alors je prendrais le temps qu’il me faudra. Je serais accompagné avec la Valeera de Mayaneku.

Elena est toujours de la partie. Toutefois, je la continuerai entre deux cosplays, histoire de me décompresser et de changer un peu de travail à faire. Je pense changer de tissu pour la robe, de prendre un tissu plus basique non extensible pour que ça aille avec son époque. Les chaussures est à recommencé, car ça cloque, je vais opté pour du simili cuir que j’ai dans mes placards… Sauf la néoprène à acheter… Néanmoins, je dois encore réfléchir comment faire les motifs dorés… J’ai peut être pensé à une simili cuir souple pour que ça fasse beau… Sauf que avec la poisse que j’ai, ça va sans doute foiré… Ce cosplay est prévu pour faire un shooting avec Wicked Titus’ World.

Entre deux, j’espère faire les armes actives de Yang et le Shooting Star de Rinoa… Je suis en pleine réflection de leur réalisation.

Quand j’aurais terminé plusieurs tâches… Et que je serais un peu déchargé de ce planning… J’étudierai sérieusement sur un gros projet qui me tient à coeur et qui sera utilisé pour PLUSIEURS PROJETS <3… La confection de deux types d’ailes. Et qui soient désabillables pour adaptable aux besoins des différents cosplays. Et mon idée, c’est que ce soit articulable <3 <3 <3 Mon CHALLENGE COSPLAY

Du coup, je vous annoncerai très bientôt les prochains projets qui débuteront 2020-2021… Car je doute le faire avant. Autant être réaliste mdr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *