Hello Hello,
Comme vous pouvez le voir hier, vous avez pu remarquer le rajout de 3 albums WIP 2020…
C’est bien mes trois projets que je commencerai pour cette année… Je dis bien commencerai car cela va me prendre beaucoup de temps, d’argent et de réflexion pour la confection de chacun… Avant hier, j’ai juste imprimé la taille et repère des deux bâtons et le croissant de lune… Je peux vous dire que y’en a du boulot… 


> FREY (5 Stars) [ KING’S RAID ]
Un cosplay de King’s Raid était prévu depuis un bon moment… Cela fait maintenant à peu près deux ans que je joue au jeu et que j’adore l’histoire et les designs des personnages qui ont tous leur charmes… J’avais aperçu plusieurs personnages a faire en cosplay, mais j’hésitais encore sur LE personnage que j’allais commencer. Ce fut désormais la prêtresse Frey que je ferais après tant d’hésitation… Un peu nunuche sur les bords, mais qui est très positive au sien du groupe. Son design a été revisité récemment avec beaucoup plus de détails qui me plait et qui me donnera pas mal de challenge.  Je prévois de la faire en compagnie de Julie Evelie et de Mayaneku. Mes deux acolytes qui a qui j’ai fait découvert ce jeu et qui sont devenus tout aussi accro que moi, haha… Je vous laisserai découvrir par vous-même quelle costume elles choisiront. Je peux vous dire que le bâton de Frey est proportionné à ma taille (1m52) et fera 2m de longueur. Je suis très impatiente de faire ce projet… 

> LUNARIA [ LEAGUE OF ANGELS : PARADISE LANDS ]
Et non, ne confondez pas avec League of Legends, ce n’est pas du tout ça. 
Il y a pas mal d’années, je croisais les artworks de ses personnages que j’aimais bien, mais je ne m’étais jamais lancé à tester leur jeu. Les quelques fois où j’ai essayé c’était avec leur deux premiers jeux avec des graphismes moins avancé et encore en anglais, je n’avais pas spécialement accroché. Surtout que le gameplay c’est tellement easy. Tu appuies un bouton et tu attends XD Toutefois, a force de voir ses artworks, j’ai remarqué depuis peu qu’il y a un 3eme jeu et un jeu sur android que j’ai testé et qui sont cette fois ci en français. Aujourd’hui, je me suis habitué à ces jeux et leur mode de fonctionnement. Je ne cherche pas spécialement des jeux où c’est la prise de tête et où il faut être tout le temps présent. Du coup, ça me convient à mon petit mode de vie qui a nettement changé. Lunaria est un des personnages qui m’a attiré parmi les artworks. Sa version sur android est juste sublime, bien qu’ils ont carrément changé le design du personnage comparé aux 2 premiers jeux. Son croissant de Lune mesurera 1m32 minimum.

> FORTUNA [ LEAGUE OF ANGELS ]
Fortuna ne m’a pas spécialement tapé dans l’oeil lors des premiers jeux, mais cet artwork m’a fait craqué… Oui car sur le premier artwork pour LoA 1 & 2, elle est super dénudé.. Mais cette version est exquise. Plus habillé, surtout que cette image est apparu dans LoA lors de l’anniversaire des 2 ans, qui a en plus une petite jupe (qu’on voit pas sur cette artwork). Je rajouterai cette petite jupe, je pense que comme ils ont fait certains artworks ainsi, dénudé et plus convert pour que ce soit accepté dans certains pays. Vous ne le voyez pas sur cette image, mais lors des WIPs, je vous montrerai et expliquerai mon choix. Je n’ai pas précisé le jeu de cette artwork car je l’ignore. Il ne ressemble pas du tout à la version android ni au 3eme jeu. Pour moi, il s’agit une version plus habillé dans son artwork de base qui a pas mal de similitude.Son bâton fera environ 2m04 de longueur. 

Voilà pour les projets cosplays qui débuteront prochainement.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *