Commencement de l’épaulette de Deuce (Final Fantasy Type-0) avec le patron. J’ai essayé de m’appliquer pour que ce soit plus au moins droit avec l’aide d’un compa et d’un raporteur, si si. Vous avez même un avant et après ponçage sur du tapis de sol (test)

Assemblage des deux parties. Cependant, vous pouvez voir qu’il est légèrement arrondi puisque j’ai modifié mon patron. En effet, j’avais fait un 1er test et ça allait pas très bien.

Made with Square InstaPic
Les différentes étapes des épaulettes.
– Assemblage terminé à l’aide du pistolet à colle. Ne pouvant pas utiliser la néoprène (migraine dans la maison, avec l’odeur… pas top)
– Collage des motifs afin de donner du relief
– J’ai mis de l’enduit multi-usage sur les fissures du milieu afin qu’on ne voit pas trop les défauts de l’assemblage, puis poncer par dessus.
– Couche de Dip. Mais je pense boucher les trous qui restent vers les motifs car sont pas trop couper droit et ça ne fait pas très propre

Made with Square InstaPic
Etant donné que je ne sais pas trop coupé droit, j’ai bouché quelques endroits avec du plastiroc, histoire d’avoir les bords un peu plus lisse et plus propre. Premiere couche de peinture en dorée, mais pas fini. Je compte faire un petit effet brossé sur certains endroit en noir, puis de repasser du doré, un peu cassé avec de l’argenté pour éviter qu’il soit trop jaune.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *