Désolé, je mets du temps pour mettre à jour le site sur mes avancements. Du coup, j’essaie de me rattrapé.

J’étais assez contente de voir la veste de Deuce avancer. J’avais épinglé la petite poche et commencé à faire les boutons avec de la créamousse qu’on trouve chez cultura ou autre. J’ai également fait un petit patron pour la partie simili-cuir. Je trouvais mon ruban trop jaune, alors je prévoyais de le changer.

Comme pour les motifs pour Tifa Wallmarket, je ne suis pas trop satisfaite de la texture. Je pense les refaire quand j’aurais un peu plus de temps.

Par la suite, j’avais fini de coudre la veste avec le bon ruban et la poche. D’ailleurs, cette poche m’ a fait tordre une aiguille, mais sinon ça va, je pensais avoir plus de difficulté à coudre. J’ai bossé sur les boutons avec les petites lanières marrons. J’ai cousu à la main car j’ai eu des difficultés avec ma machine à coudre. Celle-ci me faisait des bouclettes alors que les tensions était bonne. Je soupçonne la qualité du fil ou l’aiguille pas adapter.

Made with Square InstaPic

Voici la veste terminée. Il ne rend pas très bien sur le mannequin, comme il n’est plus trop à ma taille.
Il faut que je le relave pour enlever la craie de couture qui reste encore. J’ai opté pour un lavage à la main avec un peu de vanish.

Made with Square InstaPic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *