Le notebook de Lunafreya est également en cours…

Etant donné que je ne trouvé pas de carnet à page blanche dans un format, mais surtout prix raisonnable, j’ai décidé de le réaliser moi même. j’ai fait quelques recherches pour les étapes de réalisation et j’espere que tout se passera bien.
J’avais commencé il y a quelques jours, mais j’ai du faire une pause forcé car je n’avais plus de feuille blanche en stock.
J’ai imprimé avec la décoration sur les bords. Certaines pages est déssiné la fleur favorite de Lunafreya, – Sylleblossoms -, pour les besoins d’un shooting.

J’ai du recommencé 3 fois, afin de trouver la technique la plus solide possible. J’espère finir la fleur et le notebook a temps, avant le 25 mai, mais c’est chaud patate…

Un preview de l’interieur du livre et la couverture qui est en cours de réalisation. J’aime beaucoup faire ça, ça change de la couture. Pour la couverture, j’ai utilisé des catons de céréale, car malheureusement, je n’avais pas plus solide et comme c’est pour Jeudi… Pour la photo du bas, j’ai pris une grande feuille canson et mis en peinture avec des effets que j’ai essayé de faire.

Assemblage du notebook. Plus qu’a finaliser la couveture. (dessin ou effet dorée)

Voilà ! Le carnet est enfin terminé !
tout fait main, des pages à la couvertures. Comme je suis fiere de moi. ça chage des coutures. J’ai beaucoup aimé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Top Partenaire

MOF DESIGN