Tifa Lockhart “Civil”

Final Fantasy VII

 

 

 

I’m sorry, the descriptions are only in French for the moment.

Informations du costume

Costume information

Identité du personnage // Character identity


Tifa Lockhart est un personnage issu d’un vidéo édité par Square Soft qui se nomme Final Fantasy VII. On la retrouve également dans d’autres opus appartenant à la « Compilation of Final Fantasy VII ». Amie d’enfance de Cloud, elle est âgée de 20ans et est la propriétaire du bar du 7th Heaven. Elle est aussi membre du groupe AVALANCE, très forte et courageuse. Ses armes sont ses propres poings.

Pourquoi ce costume ? // Why this costume?


J’ai eu l’idée de faire cette version, car je devais participer à une journée cosplay sur Lyon sur le thème “civil”. J’ai alors essayé d’imaginé une Tifa avec des éléments du Final Fantasy VII et d’Advent Children avec des vêtements que j’avais déjà dans ma garde robe. Par la suite, Thomas Camo m’a proposé de faire un artwoork dans cette tenue puisque je cherchais justement une personne qui était capable de faire un dessin pour la représenter.

Pour quand ? // For when ?


Comme expliqué plus haut, j’ai fait cette version pour une journée cosplay sur Lyon. Malheureusement, je ne suis pas allé par manque de financement. Toutefois, je l’ai porté à la Manga Saône 2016, à Neuville-sur-Saône.

Porté à // Worn at
  • Manga Saône 2016 (Neuville-sur-Saône)
Quelques liens // Some links

Détails de Fabrication

Manufacturing Details

Sample Description
Sample Description
Sample Description

Galerie de Photos

Photo Gallery